Bonjour à tous, je suis la fameuse Gm de la guilde brother of destruction avec laquelle mallina (qui a posté recement chez vous) s'est pris la tête.
Je suis venue m'inscrire sur votre forum à la base pour appuyer sa candidature car au fond c'est un bon type mais quand je vois ce qu'il a posté et les reponses que vous lui donnez, je m'enfuie en courant...
Comme vous l'a dit un de mes officiers, il a beaucoup de caractere. Je pense que votre Gm me comprendra, mais même si chez nous je suis loin d'imposer une dictature, tout le monde est soumis au même base de respect, ce que mallina est incapable de suivre...
Vous l'avez vus dans sa candidature il s'appitoie regulierement sur son sort sans comprendre que tout ceux qui lui arrive n'est du qu'a lui.C'est vraiment un bon gars surtout quand tout va dans son sens^^
Enfin bref je ne m'etalerais pas plus de toute facon vous avez rejeté sa candidature... c'étais plus pour que l'image de notre guilde ne prenne pas un coup à cause d'un mec. Je ne suis ni folle, ni mechante mais le mec soule, je le kik de la guilde et je l'expulse de mumble, il reviens, je le ban de mumble et il pleure... Il critique mes bons membres qui se cassent chez BO mais court vite les rejoindre des que possible et c'est nous les fous???
Dsl pour ce flood j'avais besoin de m'exprimer, bonne suite à vous, bon jeux et gg pour votre forum trés bien construit.j'en profite pour vous presenter le notre: www.deltras.fr