|
|
| Auteur | Message |
|---|
Traell

Rôle:  Nombre de messages: 207 Age: 19 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Starcraft II Jeu 5 Aoû - 20:28 | |
| Voilà j'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous avez commencé à jouer à Starcraft II et si ça vous dit de faire équipe ou de faire des matchs amicaux de temps à autre. |
|
 | |
Atox

Rôle:  Nombre de messages: 211 Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Starcraft II Jeu 5 Aoû - 22:21 | |
| Salut, j'ai testé la béta et j'ai été déçu car ils n'ont pas apporté grand chose en 12 ans de développement par rapport au 1 |
|
 | |
Elchocoxx

Rôle:  Nombre de messages: 298 Age: 18 Localisation: Pays de Gex Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Starcraft II Jeu 5 Aoû - 22:27 | |
| Ben atox faut que tu te dises que meme une decenie apres la sortie de starcraft premier du nom, c'est un jeu encore super joue ! Donc en fait un des principaux concurent de stracraft2, c'est starcraft1^^ Et il faut le dire, dans le genre difficile de faire mieux quand meme. Tu aurais voulu qu'ils changent quoi? A prioris ils veulent faire de leur jeu un jeu de competition de haute volee, mais bon je suppose que tu as lu les tests comme tout le monde ^^ donc pas besoin de rabacher ce qui a deja ete dis. Serieusement si ils avaient fait des modifications majeures, ca aurait clashe je pense. Tchuss Elchocoxx PS: encore desole pour ces foutus accents ^^ je prends l'avion dans dix heures donc apres ca je pourrai enfin ecrire avec du beau francais  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Starcraft II Ven 6 Aoû - 0:05 | |
| J'ai le jeu, j'y joue souvent, mais je suis pas très fort ^^
Voilà mon code de personnage : 589 Mon pseudo : cApii
A bientôt sur mumble alors ^^
Ah, et tu joue quoi comme race ?
PS : Je pars lundi prochain jusqu'au 25 aout, donc faudra jouer avant si tu veux ^^
édit : Une autres question, tu est dans quel ligue ? ^^
|
|
 | |
Traell

Rôle:  Nombre de messages: 207 Age: 19 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: i Ven 6 Aoû - 12:12 | |
| Je suis encore en camping je l'ai acheté et j'attends de rentrer chez moi pour y jouer en attendant je regarde la boîte de jeu xd. Sinon j'aimais bien les 3 factions déjà dans le 1 donc j'attends de les essayer dans le 2 mais je vais surement mettre du temps à en choisir une.
édit: je rentre le 8, le 9 ou le 10 et je sais déjà que le soir de mon retour je vais passer une nuit blanche dessus xd. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Starcraft II Ven 6 Aoû - 12:35 | |
| Bah tu verra, je connais pas le 1, mais je sais que il y a pas grand chose qui a changer, a part les graphismes bien sur, qui sont beaucoup mieux ^^
Tu vas faire une bonne nuit blanche :p |
|
 | |
Traell

| Sujet: Re: Starcraft II Ven 6 Aoû - 16:14 | |
| |
|
 | |
Elchocoxx

Rôle:  Nombre de messages: 298 Age: 18 Localisation: Pays de Gex Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Starcraft II Ven 6 Aoû - 21:26 | |
| Bon moi je viens de rentrer aussi, mais bon sans strcraft 2 ^^ Allez enjoy bande de veinards tchuss
Elchocoxx |
|
 | |
TawaK

Rôle:  Nombre de messages: 1362 Age: 31 Localisation: le néant Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Starcraft II Dim 8 Aoû - 14:26 | |
| J'ai testé j'ai pas accroché ! _________________  Arawak@Sargeras&Tawak@Sargeras  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Starcraft II Dim 8 Aoû - 19:43 | |
| | TawaK a écrit: | | J'ai testé j'ai pas accroché ! |
:O
Ta mal testé alors :p
Tu as testé quoi exactement ? |
|
 | |
TawaK

Rôle:  Nombre de messages: 1362 Age: 31 Localisation: le néant Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Starcraft II Mar 10 Aoû - 0:33 | |
| Je n'ai testé que la campagne solo vu que j'ai un jeu cracké mais c'est sur ca ne vaut peut etre pas le multi mais tout comme atox je n'ai pas trouvé de grande améliorations par rapport au premier opus a part l'esthétique... Et puis les jeux tactiques ça me gonfle aujourd'hui je me rappelle la bonne vieille époque ou je passais des nuits blanches sur Dune vers milieu des années 90 et aprés avec mes potes on est passé sur Myth 3 ou encore age of mythology sans oublier warcraft bien sur et dans le style futuriste comme ici ya pas eu mieux que starcraft.
Blizz a fait fort une fois encore avec un contenue plus poussé je le nie pas mais n'a fait que rajeunir son premier volet et compte bien européanisé voir bien au dela ce 2eme en un e-sport de haute sphère cette fois non encré uniquement chez les nems comme ce fut le cas avec le premier. _________________  Arawak@Sargeras&Tawak@Sargeras  |
|
 | |
Mahedros

Rôle:  Nombre de messages: 3383 Age: 97 Localisation: Yucatan Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Starcraft II Dim 15 Aoû - 6:23 | |
| Bon bah le jeu est tout simplement E N O R M E ! Il faut dire que je n'avais jamais joué à Starcraft 1, moi j'étais plutôt sur Age of Empires, mais là je me suis pris une sacrée claque avec ce Starcraft 2. Le scénario de la campagne est super bien foutu, les dialogues, les cinématiques, la jouabilité, on découvre tout l'univers Starcraft petit à petit avec plusieurs niveaux de difficulté disponibles et des Hauts-Faits. Pour l'instant je savoure la campagne tranquillement, je ne compte pas jouer en Multijoueur avant de bien maîtriser. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Starcraft II Lun 16 Aoû - 17:18 | |
| j'ai etait sur starcraft 1 et bordwar g adoré puis g télécharger le 2 cracké bien sur, juste pour la campagne solo c'est géant on ne sera jamais deçu pour les jeux blizzard bon par contre diablo 3 je l'achèterai  |
|
 | |
Traell

| Sujet: Re: Starcraft II Dim 29 Aoû - 17:13 | |
| Pour ceux qui ont avancé j'aimerais savoir dans quelle ligue vous êtes ?
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Starcraft II Dim 29 Aoû - 22:25 | |
| Je suis encore en bronze, mais 10ème de ma division, mais le 1er, il est en ligue diamant en 2c2, c'est pas cool xD |
|
 | |
|