Benjinator

Rôle:  Nombre de messages: 139 Age: 21 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Plan Ulduar et EDC Sam 5 Fév - 5:10 | |
| Salut tout le monde je me permets de poster un topic pour réunir les plan Ulduar et EDC de la guilde : ça pourra aider ceux qui en veulent encore donc si vous avez des plans Ulduar indiquez le, on aura une liste de forgeron pret a craft à la demande Plan Ulduar ( Chaque objet demande 5 Barres d'acier-titan et 6 Orbes runique ) A noter qu'avec Cataclysm, les liens judgehype concernant les objets Tank et Heal sont faussés a cause du changement de certains stats mais je les ai quand même mis. - Bottes Tank [Dispensateurs de mort à pointes] : Benjinator, Karofa- Bottes DPS [Bottes de seigneur de bataille en plaques] : Benjinator- Bottes Heal [Bottines de la destinée] : ??? - Ceinture Tank [Ceinturon indestructible en plaques] : Benjinator, Karofa- Ceinture DPS [Ceinture des titans] : Benjinator- Ceinture Heal [Ceinturon de piété en plaques] : BenjinatorPlan EDC*vent* D'ailleurs je profite de ce vide pour dire que si vous connaissez des forgerons avec des plans EDC il faut le dire 
Dernière édition par Benjinator le Sam 5 Fév - 11:25, édité 1 fois |
|
Hycare

Rôle:  Nombre de messages: 642 Age: 20 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Plan Ulduar et EDC Sam 5 Fév - 9:41 | |
| http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/290-northrend-liste-des-patrons-edc/
C'est le topic qui recense les propriétaires de patrons EDC sur Northrend. Par contre prévoyez 1 ou 2k po de commission... |
|
Benjinator

Rôle:  Nombre de messages: 139 Age: 21 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Plan Ulduar et EDC Sam 5 Fév - 10:15 | |
| Il marche pas ton lien  Edit : Si en fait j'étais pas inscrit 
Dernière édition par Benjinator le Mer 16 Fév - 23:30, édité 1 fois |
|